Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON REGIME EST IL MIRACULEUX
18 mai 2009

Présentation

Apres des années de régimes : j ai tout essayé la mésothérapie , les diètes protéinées, la dissociation , les hypocaloriques , le régime par rapport à son groupe sanguin , Montignac, clinic mayo etc etc ..................

Au total des années de yoyo aujourd hui en surfant sur internet je découvre un site ventant les mérites d un produit na turel sans effet secondaire qui permet de perdre entre 500g et 1 kilo par semaine en mangeant normalement !!!!

Mercredi je commande les fameux comprimés et aujourd hui lundi 18 mai les voilà !!!!!!!

PREMIER JOUR :

       Poids :  72kg700  pour 1m69

       Objectif 58kg

       Il me faut donc perdre une quinzaine de kilos !!!!!!!!!

       Les fameux comprimés annoncent une perte de 8 à 10 kilos en un mois à voir à cela j associe le régime chrono nutrition qui est très efficace sur moi et qui permet de manger ce que l on aime : enfin du pain du fromage du chocolat des féculents etc etc ...........

      Aujourd hui j ai pris 2 cp apres chaque repas on verra à demain pour la suite !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Euh.... j'ai vu pas mal de commentaires sur ce produit miracle... sur des forums.... et.... euh... ba c'était pas top en fait.<br /> <br /> Moi je fais une diète protéinée...; à ma sauce... je l'ai fait en 2 fois.... pour le moment ça va !
MON REGIME EST IL MIRACULEUX
  • Journal de suivi d un régime apres avoir acheté un produit naturel et miracle . Ce journal est sincère je n ai aucun lien avec le produit et aucun avantage à en dire du bien donc on verra le résultat !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité