Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON REGIME EST IL MIRACULEUX
19 mai 2009

BILAN DE MA PREMIERE JOURNEE

   Apres mon premier jour au total 6 comprimés : 2 apres chaque repas !!!!

  Le soir mon ventre était ballonné , flatulences importantes et selles mi diarrhées !!!!  Désolée pas tres glamour mes explications mais je vous en parle en toute franchise et sans tabou !!!!!!!!!

Ce matin je n ai pas pu résister à la fée balance et au surprise : 71kg900

Super on verra si cela dure mais il est vrai que ces gelules coupent la faim étant donné qu elles ralentissent la digestion suite demain !!!!!!!

   Je compte sur vous pour m envoyer vos expériences vos remarques

Publicité
Commentaires
MON REGIME EST IL MIRACULEUX
  • Journal de suivi d un régime apres avoir acheté un produit naturel et miracle . Ce journal est sincère je n ai aucun lien avec le produit et aucun avantage à en dire du bien donc on verra le résultat !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité